Adama Paris lance la Black Fashion Xperience

En marge de la semaine de la mode et de son calendrier officiel, un autre événement de la rentrée va accaparer l’attention du secteur : la Black Fashion Xperience. Calquée sur le format de la Black Fashion Week et organisée par la même marque, Adama Paris, la Black Fashion Xperience aura lieu du 26 au 28 septembre dans les 15e et 12e arrondissement parisiens.

L’organisateur Adama Paris, connu pour promouvoir la mode africaine, revient après trois années d’absence, selon le communiqué publié sur le site Eventbride où sont mis en vente les tickets pour assister aux défilés. Le prix des billets varie entre 30 et 50 euros. La note de présentation précise que « la Black Fashion Xperience va mettre en avant durant 3 jours, la culture Noire et sa diversité. La mode d’inspiration africaine sera à l’honneur ! »

Adama Paris est une marque de mode féminine fondée par la créatrice et productrice sénégalaise Amanda Ndiaye. Au-delà de ses collections, la société est également à l’origine de l’organisation de plusieurs événements telle que la Dakar Fashion Week , « les Trophées de la mode Africaine » (TMA ) et les Black Fashion Weeks qui a eu lieu à Paris, à Prague, à Montréal. Adama Paris a par ailleurs lancé en 2014 la chaîne de télévision de mode africaine baptisée « Fashion Africa Channel ».

SUIVEZ NOUS SUR